Reunion Annuelle des Amis de la Gendarmerie

img 20251108 100104

L’Association Zakhor Pour la Mémoire était honorée d’être présente à la Réunion Annuelle du Comité des Amis de la Gendarmerie, qui s’est tenue le samedi 8 novembre au parc Ducup en présence du préfet, Pierre Regnault de la Mothe, le délégué départementale militaire des Pyrénées-Orientales, Fabrice Chapuy ainsi que le général Christian Lagarde, président du Comité des Amis de la Gendarmerie.

Ce rassemblement annuel est un moment privilégié pour réaffirmer notre soutien indéfectible à la Gendarmerie Nationale et consolider les liens qui unissent l’institution à la Nation et à ses citoyens.

Nous remercions chaleureusement les organisateurs et l’association des Amis de la Gendarmerie pour la qualité de cette réunion et de la cohésion qu’elle génère.

Téléchargez le pdf de présentation de l'association ZAKHOR
Retour en haut